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Les Méthodes de Soins
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Premiers Soins
Médecine
Chirurgie
Difficulté
Pas de jet
15 -RES
10 - RES
10 -RES
Egratignure
5 j / case
4 j / case - 1/2 j par NR
3 j / case - 1/2 j par NR
2 j / case - 1/2 j par NR
Difficulté
Pas de jet
20 - RES
15 - RES
15 - RES
Légère
10 j / case
8 j / case - 1 j par NR
6 j / case - 1 j par NR
5 j / case - 1 j par NR
Difficulté
Pas de jet
25 - RES
20 - RES
20 - RES
Grave
15 j / case
12 j / case - 1 j par NR
10 j / case - 1j par NR
8 j / case - 1 j par NR
Difficulté
Pas de jet
30 - RES
25 - RES
25 - RES
Fatale
30 j / case
25 j / case - 1 j par NR
20 j / case - 1 j par NR
15 j / case - 1j par NR
Difficulté
Pas de jet
Pas de jet
Pas de jet
30 - RES
Mortelle
Décès immédiat
Permet de prononcer quelques mots avant le décès
Maintenu en vie pour RES tours avant décès
Coma pour RES jours avant décès
Dans le cas d'une blessure mortelle, seul 1 tour complet permet de réagir avant le décès.
Un personnage dans le coma peut tenter de se réveiller en réussissant un jet de Résistance + Volonté contre une difficulté de 30. Une tentative par jour est possible. S'il se réveille, le personnage à toutes les cases de blessures cochées sauf mort.
KaliciaDeMounris
Màj le 02/12/03