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Tableau Récapitulatif (2nd Edition)
Les compétences générales
Niveau a atteindre
Pour un compétence que l'on possède déjà ou non
Les compétences réservées

Niveau a atteindre x 1

Niveau a atteindre x 2

Membre de la caste pour laquelle la compétence est réservée

Non membre de la caste pour laquelle la compétence est réservée

Les compétences interdites
Niveau a atteindre x 2
Impossible d'apprendre la compétence si l'on ne possède pas l'avantage Art Interdit pour cette compétence
Les compétences spécialisées
Niveau a atteindre /2
Toujours arrondies au supérieur. L'augmentation d'une spécialisation ne fait pas évoluer la compétence de rattachement et vise versa
Les caractéristiques
Niveau a atteindre x 5
Aucune Caractéristique ne peut dépasser 10
Les attributs majeurs
Niveau a atteindre x 10
Aucun Attribut Majeur ne peut dépasser 10
Maîtrise & Chance
10 / niv
La somme des points de Maîtrise & Chance ne peut dépasser 10. De plus, il est impossible de les développer en même temps
Les privilèges
Coût x 5
Nécessite un apprentissage en école ou un entraînement avec un membre de la caste de plus haut statut
La réserve de magie
Niveau a atteindre
Pas de limite de niveau
Les sortilèges
Compléxité du sort
Voir règles d'apprentissage des sorts
La renommée
Niveau a atteindre
Uniquement lorsque le meneur de jeu l'autorise
Acquérir un avantage
Coût x 10
Uniquement ceux marqués d'un astérisque (*)
Régler un désavantage
Coût x 10
Uniquement ceux marqués d'un astérisque (*)
Les augmentations gratuites
-
A l'appréciation du meneur de jeu
KaliciaDeMounris
Màj le 02/11/04